Le groupe de dauphins  sont des Tursiops aduncus . Pendant beaucoup d'années ces dauphins sont venus  sous la jetée pour chasser les poissons qui sont attirés par les lumières de la jetée. En avril 1992, un de ces dauphins, appelé « Beauty », a commencé à manger les poissons qui étaient lancés de la jetée.

 En octobre 1994, elle a donné naissance à son troisième delphineau appelé « Shadow ».

 Depuis d'autres dauphins se sont joint au nourissage prés de la jetée.

Il y a  maintenant entre huit et dix dauphins qui participent au nourissage et le programme est organisé de sorte que les touristes respectent les dauphins.


Les dauphins de Tangalooma echo tangalooma

Echo, orphelin depuis l’âge de huit mois depuis sa première visite sur la plage de Tangalooma. Né en 1992, Echo a une large cicatrice sur la partie gauche de son aileron dorsal causée par une attaque de requin. Echo siffle beaucoup afin de se signaler, une sorte de signature pour nous les humains.

Les dauphins de Tangalooma en Australie specialiste scientifique comportemens dauphins voyage croisiere nager avec les dauphins Dauphins ambassadeurs Stages Immersion Les dauphins Groupement Tursiops nager avec les dauphins Accueil groupement tursiops stage dauphin Galerie d’images